LES ANGES DU 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Plainte suite à mon recyclage par Confu

4 participants

Aller en bas

Plainte suite à mon recyclage par Confu Empty Plainte suite à mon recyclage par Confu

Message par Darkoutus Mar 9 Sep - 11:06

Bonjour à toutes et à tous ,

je pense qu'il est nécessaire que je vienne m'expliquer suite à mon recyclage :

1.) Darkoutus / Pink Floyd IG

2.) ARD

3.) Motif de votre plainte :
Depuis que Giant Jack a posté son RC sur le forum officiel concernant mon recyclage, je suis énormément dessus de la réaction de certain, notemment au sein des Anges. Je ne posterais pas sur le forum officiel car je ne suis pas intéressé de discuter avec des personnes hatives s'exprimant sans preuve, par fierté et jalousie.
Ce HOF n'est pas un coup arrangé comme certain l'avance mais du grand art. Je n'ai rien vu venir du tout et ma candidature chez les Infs avant çà n'y est pour aucunes raisons.
Je n'ai pas postulé chez les Anges pour arriver à ce résultat, bien au contraire.
Le comportement des joueurs amenant bêtises, mépris et stupidité sans la honte de l'univers 36.
J'ai été mis à la porte comme un sac de patate sans aucune explication mêm si j'annonçais mon retour IRL. Seul quelques joueurs m'ont fait par de leur compassion.
Au lieu d'approuver la beauté du combat, qui je l'avoue est quand même impressionant,certains s' empressez à clamer le coup monté et la tricherie.
N'oubliez pas qu'Ogame reste un jeu et non une compétition de la vie. Ce jeu ne vous apportera rien de bénéfique dans votre vie de tous les jours mais plutôt de la bétises huimaines. Au lieu de vous respecter, vous vous haîssez sans réfléchir pourquoi vous entrez dans une telle circulaire : UN JEU...

Je n'ai donc plus rien à ajouter. Je suis très déçu de l'attitude de certain joueur, je me répète. Ce HOF est tout à fait dans les règles et n'a pas à être contesté.
Si quelqu'un devrait avoir les boules, c'est bien moi car j'y ai tout perdu. Mais je ne tombe pas dans la bétise et suis consciens que ce n'est qu'un simple jeu.

Darkoutus

Darkoutus
Angelot
Angelot

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte suite à mon recyclage par Confu Empty Re: Plainte suite à mon recyclage par Confu

Message par ArchiDruide Mar 9 Sep - 11:24

Je pense que tu peux comprendre d'avoir été confondu avec un sac de patate (je reprend ton expression), suite à ce recyclage qui fut comme un pavé dans la mare vu de l'extérieur.

Tu peux comprendre, je pense, que bien que se soit qu'un jeu, on ne peut effacer des mois de problèmes et de rivalités avec l'alliance Giant Jack, problèmes dont on a certainement une part de responsabilités, d'un coup de baguette magique. Il faut du temps pour faire changer les esprits.

Tu peux également comprendre, que des esprits aient construit des rapports, qui n'existent peutêtre pas, lorsque que tu te fait recyclé par Giant Jack peu après avoir postulé dans son alliance, et juste après avoir été accepté à l'essai chez nous.
ArchiDruide
ArchiDruide
Ange suprême
Ange suprême

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 58
Localisation : Sion, Valais, Suisse
Date d'inscription : 25/09/2007

http://metiersarts.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte suite à mon recyclage par Confu Empty Re: Plainte suite à mon recyclage par Confu

Message par generaloneal Mer 10 Sep - 12:32

Moi je dirais simplement l'arroseur arrosé, en mon temps vous avez su me clamer, maintenant c'est ton tour, et faut avouer que vouloir reprendre des gros compte c'est bien beau encore faut il avoir le temps de le gerer ...

Car la, la flotte a quai c'est un peu gros....C'est dommage de detruire un compte qui pouvais faire face a l'opression INF.

Dans l'univers ils sont tout benef il vous ont tous detruit un par un, aucun compte a ce jour ne peu rivaliser face a une flotte inf a part peut etre ..... !!!

Voila tout, l'erreur est humaine tout a fait d'accord et ogame n'est qu'un jeu.... alors rien ne sert de s'appitoyer sur nos sort mon cher darkoutus, le mepris et la defense des faibles.

A bientot

Et bonne chance IRL !!

Ne t'en fait pas la rancoeur est vite passer grace a l'oublie je l'ai vu de ma propres experience !!!
generaloneal
generaloneal
Ange suprême
Ange suprême

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plainte suite à mon recyclage par Confu Empty Re: Plainte suite à mon recyclage par Confu

Message par cybershooter Mer 10 Sep - 19:57

ohhhhh mais quelle idée, tu sais qu'on te kiffe toi ! jamais de rancoeur envers notre petit oneal Wink
cybershooter
cybershooter
Ange suprême
Ange suprême

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte suite à mon recyclage par Confu Empty Re: Plainte suite à mon recyclage par Confu

Message par Darkoutus Jeu 11 Sep - 10:42

Encore une fois, tu ne lis pas tout...
Je ne me suis jamais fait raider avec ma flotte à quai.
Il m'a intercepté sur un retour lune / cdr sachant que j'avais anvoyé un leurre avant.
Il a très bien joué, c'est tout et j'ai rien à dire.
Tu te permets d'avancer des choses à mon égard sans avoir pris note de tout les éléments qui ont ammené ce raid.
Je ne me lamente pas, je constate juste qu'il faut parfois accepter la défaite et la prouesse de certain joueur, même si ils sont dans le camp ennemi.

Pour finir, j'adhère à 200% dans expression "Le mépris est la défense des faibles"... Lis tout les post sur le HOF de confu et tu constateras la faiblesse ne beaucoup de personnes.

En tout cas, je ne voulais pas entâcher l'image des Anges par ce raid. Ce n'était pas mon but, bien au contraire.

Merci pour votre accueil malgré tout;)

Darkoutus
Angelot
Angelot

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte suite à mon recyclage par Confu Empty Re: Plainte suite à mon recyclage par Confu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser