Escarflown
+2
Xx ThoR xX
Escarflown
6 participants
Page 1 sur 1
Escarflown
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Escarflown, padawan de Nicolas et oui c'est lui qui m'a enseigner les aboutissant d'Ogame. J'aimerai poser ma candidature dans votre alliance, afin de vous rejoindre dans votre quête.
- Escarflown AO
- J'ai 30 ans
- Je suis un mineur
- 3'124'000 points
- 160 en point, 98 en flotte, et 296 en technologie.
- Je joue actuellement sur la galaxie 50 et 52.
- Una alliance représente un lien entre plusieurs personnes, qui ont le même objectif (jouer a Ogame). J'ai quité mon ancienne alliance car ils devenaient pénible, interdisant les messages ingames et obligeant leurs membres à se plier au règles du forum en menaçant d'exclusion. J'aime jouer tranquillement a se jeux, je ne suis pas un raideur car cela me prendrait trop de temps.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
honneur et respect.
Esca
Je me présente, je m'appel Escarflown, padawan de Nicolas et oui c'est lui qui m'a enseigner les aboutissant d'Ogame. J'aimerai poser ma candidature dans votre alliance, afin de vous rejoindre dans votre quête.
- Escarflown AO
- J'ai 30 ans
- Je suis un mineur
- 3'124'000 points
- 160 en point, 98 en flotte, et 296 en technologie.
- Je joue actuellement sur la galaxie 50 et 52.
- Una alliance représente un lien entre plusieurs personnes, qui ont le même objectif (jouer a Ogame). J'ai quité mon ancienne alliance car ils devenaient pénible, interdisant les messages ingames et obligeant leurs membres à se plier au règles du forum en menaçant d'exclusion. J'aime jouer tranquillement a se jeux, je ne suis pas un raideur car cela me prendrait trop de temps.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
honneur et respect.
Esca
Escarflown- Nouveau venu
Re: Escarflown
Bienvenu a toi Esca ^^
et bonne chance pour ta candidature
et bonne chance pour ta candidature
Xx ThoR xX- Ange suprême
-
salut,
tu es un ancien de la N.C.F il me semble ?
Sache que nous interdissons aussi le flood IG et nous supprimons les droits IG quand y a de l'abus.
Pour le forum, comme dans toute communauté y a aussi des régles, pas de sms, d'insulte, etc ... et un minimum de passage est demandé.
je t'avouerai que pour le moment, le recrutement est fermé au minier, mais nous pouvons toujours en discuter en interne.
a+
tu es un ancien de la N.C.F il me semble ?
J'ai quité mon ancienne alliance car ils devenaient pénible, interdisant les messages ingames et obligeant leurs membres à se plier au règles du forum en menaçant d'exclusion.
Sache que nous interdissons aussi le flood IG et nous supprimons les droits IG quand y a de l'abus.
Pour le forum, comme dans toute communauté y a aussi des régles, pas de sms, d'insulte, etc ... et un minimum de passage est demandé.
y en a que 9 sur le 36, tu parles d'univers probablement.Je joue actuellement sur la galaxie 50 et 52.
je t'avouerai que pour le moment, le recrutement est fermé au minier, mais nous pouvons toujours en discuter en interne.
a+
Oui en effet, j'ai suivis Nikos quand il y était.
Ce que je voulais dire par Forum, c'est que je ne suis pas un fou d'écriture et que par conséquent je ne me connect que rarement dans les forums pour y poster des messages.
Ce que je voulais dire par Forum, c'est que je ne suis pas un fou d'écriture et que par conséquent je ne me connect que rarement dans les forums pour y poster des messages.
Escarflown- Nouveau venu
Merci thor pour ton soutient. a+
Escarflown- Nouveau venu
bienvenue et bonne chance
new kyky- Ange suprême
-
Merci Kiki, me réjouis de vous rejoindre tous.
Escarflown- Nouveau venu
bonjour.
Moi j'aimerais avoir l'avis de niko
Moi j'aimerais avoir l'avis de niko
Requiem- Roi des Anges
-
oui on a pas de nouvelles de lui !!
new kyky- Ange suprême
-
slt
Je te souhaite également bonne chance pour ta candidature et bienvenue chez les AnGes !
je t'offre un vers dans notre bar prend ce qui te plais ^^ !
Welcome
Je te souhaite également bonne chance pour ta candidature et bienvenue chez les AnGes !
je t'offre un vers dans notre bar prend ce qui te plais ^^ !
Welcome
Tox- Ange suprême
-
Page 1 sur 1